Cuisine

COMPTOIR PIQUE-NIQUE

Notre dernier ajout fut notre comptoir pique-nique de la Ferme Juniper en 2021 et nous continuons nos efforts en 2022... Des mets de la fourche à la fourchette que vous pouvez savourer lors de votre visite à la ferme.

 Nous préparons des aliments frais, sains et délicieux en utilisant les légumes que nous cultivons avec amour. Tout ce que nous vendons au comptoir est inspiré par les aliments BIO que nous récoltons et tous les autres ingrédients sont de la plus haute qualité. Il s'agit véritablement d'une expérience culinaire biologique, biodynamique et surnaturelle. Profitez de la magie!

Notre comptoir pique-nique bat son plein maintenant et a quelque chose pour tout le monde. Nous avons des sandwichs végétaliennes, végétariennes et omnivores, des salades sans gluten et végétaliennes, des boîtes de collations fermières omnivores, des bols fermiers végétaliens et un vaste choix de collations, de produits de boulangerie et de boissons.

En 2022, nous organisons nos systèmes ainsi nos salades préparées, nos bols et nos boîtes à collation sont également disponibles dans le magasin agricole pour emporter à la maison.

La plupart de nos aliments sont servis dans les contenants be.friendly qui sont remboursables et réutilisés jusqu'à 100 fois. Nous essayons de limiter les déchets de plats à emporter.

Le comptoir pique-nique est ouvert les vendredis, samedis et dimanches aux mêmes heures que le magasin agricole.


Notre menu change chaque semaine avec la récolte saisonnière. Voici un exemple de menu du mois de juin 2022.


 

La photo ci-haut: Notre festival le Parcours des basses-cours 2018

Les repas communaux du personnel et les dîners communautaires à la Ferme Juniper aident à créer des liens entre les membres de notre équipe et la communauté dans la connexion, la communication et la compréhension.

Nous avons accueilli de nombreux chefs pour des festivals, des événements et des dîners spéciaux à la ferme Juniper. Nous avons également préparé beaucoup d'aliments artisanaux par nous-mêmes avec nos propres compétences et notre appréciation pour la nourriture et les saveurs saines de la ferme.

La cuisine commerciale de la Ferme Juniper continue à produire de nombreux délicieux aliments en petits lots. Voici quelques-uns de nos favoris: nos célèbres mini beignets épicés à la citrouille, des chaudrons remplis de tomates anciennes et des ragoûts de porc effiloché, du pop-corn aux fines herbes, des smoothies aux épices de citrouille, des tartes à la citrouille, des soupes végétariennes et des salsas fraîches.

Nous fabriquons également de petits lots de produits alimentaires qui sont disponibles à la ferme, et en ligne. Voici les plus populaires: sauces piquantes fermentées, pestos fermiers et légumes marinés et en conserve, (ex: radis,carottes, haricots, etc.)
Il y a tellement de nouveautés dans les champs qui nous inspirent quotidiennement! Goûtez la
campagne dans tous nos produits alimentaires préparés.

Kitchen

PICNIC WINDOW

Our newest addition was in 2021 . . . the Juniper Farm picnic window.  It's farm to table fare while you are visiting the farm. 

We make fresh, healthy and delicious food using the vegetables that we grow with love. Everything we sell at the window is inspired by the ORGANIC food we harvest and all the ingredients that go in are of the highest quality. This is truly an organic, biodynamic and supernatural eating experience. Enjoy the magic!

Our picnic window is in full swing now and has something for everyone. We have vegan, vegetarian and omnivore farmwichs, gluten free and vegan specialty salads, omnivore farmer's pick snack boxes, vegetarian farm bowls and lots of choice in snacks, bakery items and drinks.

In 2022 we are streamlining things and our prepared salads, bowls and snack boxes are also available in the farmstore to take home.

Most of our food is served in the be.friendlier containers which are refundable and are reused up to 100 times.  We are trying to curb the garbage of takeout food.

The picnic window is open on Fridays, Saturdays and Sundays the same hours as the farmstore.

 Even though the menu changes weekly with the seasonal harvest. Here is an example of a menu from June 2022

 

Picture above is Farmhop festival 2018
Staff meals and community dinners at Juniper Farm are what ties our team
and community together in connection, communication and understanding. 
 

We have hosted many chefs for special Juniper Farm festivals, events and dinners as well as cooked a ton of it ourselves with our own developed skill and appreciation for wholesome farm food and flavours.

The Juniper Farm onsite commercial kitchen has produced many delicious small batch food items to date.  Here are some of our favourites: our famous pumpkin spiced mini donuts, cauldrons full of heirloom tomato and pulled pork stews, herbed popcorn, pumpkin spiced smoothies, pumpkin pies, veggie soups, and fresh salsas.

We also make small batches of food items which are available in the farmstore, on site and online. Here are the most popular: fermented hot sauces, farm pestos, and pickled and canned veggies (radishes, carrots, beans).

 

There is so much inspiration from the fields flowing in daily! Taste the

down home farm vibes in all of our prepared food products.